Les défis sont multiples pour les commerces de détail
Pénurie de main-d’oeuvre, gestion des coûts d’exploitation, besoin d’améliorer l’expérience client en ligne et en magasin, humeur des employés, etc. Soulagez vos maux de tête grâce à MVP.
Les consommateurs
Plus de 1 500 000 personnes aux Québec utilisent leurs téléphones intelligents pour trouver de l’information au sujet d’un produit ou d’un magasin.
Notre équipe
“Seuls ceux qui sont suffisamment fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde y arrivent.” – Steve Jobs
Nous contacter
Congrès RH 2019: Quelles solutions concrètes pour faire face à la pénurie de main d’oeuvre ? –
14 octobre 2019 – Isarta infos:
Compte-rendu de l’événement Congrès RH 2019, organisé par l’Ordre des CRHA, avec les faits saillants de l’atelier consacré à la pénurie de main d’oeuvre.
118 250. Le chiffre fait froid dans le dos de nombreux professionnels du recrutement. Il s’agit en effet, selon Statistique Canada, du nombre de postes vacants au Québec. Le double d’il y a trois ans.
« La pénurie de main d’oeuvre est devenu l’enjeu numéro 1 pour le commerce de détail » –
8 mars 2019 – Isarta infos:
À quelques jours de HOP! le sommet du commerce de détail, les 19 et 20 mars prochains, le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) lance une nouvelle initiative pour combler les besoins de main-d’œuvre du secteur : l’Accélérateur de carrière au détail. Léopold Turgeon, président-directeur général du CQCD, nous explique les enjeux derrière cette décision.